FAQ sur les bons d’achat téléconsultation médicale Dabadoc

C’est un bon d’achat qui permet de régler une consultation par vidéo avec un médecin. Le rendez-vous doit être pris à travers le site web DabaDoc.com

Il suffit de se rendre sur la page https://transfertpays.orange.com/bon-d-achat-pour-video-consultation-medicale/, de sélectionner le montant du bon d’achat souhaité, et de payer avec une carte bancaire.
Le code du bon d’achat vous sera immédiatement envoyé par email.

Le bon d’achat s’utilise sur le site web Dabadoc.com. Choisissez un médecin de votre choix qui propose la vidéo consultation, prenez rendez-vous sur l’agenda du médecin mis en ligne sur la plateforme, et choisissez comme mode de règlement « payer par bon d’achat DabaDoc Consult ».

Non, le bon d’achat n’est pas nominatif.

La durée dépend de la valeur du bon d’achat.

Le bon d’achat de 200 MAD est valable 90 jours.

Le bon d’achat de 500 MAD est valable 180 jours.

Oui le bon d’achat est utilisable en plusieurs fois. A titre d’exemple, si vous achetez un bon d’achat de 500 MAD et que la consultation payée coûte 200 MAD, le solde de 300 MAD peut être ré-utilisé avec le même bon d’achat pour une autre consultation.

Oui, les bons d’achat sont cumulables pour régler une vidéo consultation médicale. Il vous suffit de saisir le code du nouveau bon d’achat pour compléter le paiement si c’est nécessaire.

Si votre bon d’achat ne fonctionne pas, nous vous invitons à prendre contact avec le Support Client DabaDoc sur contact@dabadoc.com

Si votre RDV n’est pas honoré, vous serez contacté pour le reprogrammer. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le support client DabaDoc sur contact@dabadoc.com

Les bons d’achat ne sont valables que sur le site DabaDoc.com pour des consultations dont le rendez vous a été pris directement sur le site.

Une fois que la consultation vidéo est confirmée, vous ne pouvez pas l’annuler.

Pour le moment, oui. Mais il sera possible dans les prochains mois d’utiliser le bon d’achat DabaDoc Consult également pour les consultations au cabinet du médecin.